Les projet X850 est dévoilé de même que les 200 Vario remplacant la série "200 S".

 

Les nouveautés récolte 2010 -------------------------------->


Le secret n'en était plus un, mais les informations distillées au compte goutte et les quelques photos et vidéos sauvages n'en disaient guère plus. aujourd'hui on connait enfin l'aboutissement du X850 à savoir 5 nouveaux modèles d'une conception différente de la gamme actuelle et d'un gabarit plus proche de la gamme 900.
Ci dessous quelques caractéristiques, pour le reste voir le site du constructeur. (Documentations constructeur et photos personnelles.)



Tout d'abord situons les modèles (puissance relevées sur les prospectus)
avec la gamme actuelle, on constate qu'elle vient bien en complément des 800 et 900.


  • Moteur Deutz 2012 6 cylindres 24 soupapes
  • SCR(Adblue) Catalysateur
  • Rampe commune (2000 bar)
  • Pistons refroidis.
  • Réservoir de 505 litres
  • Transmission ML200
  • Nouveau terminal vario (2 versions)
  • Relevage arrière 11100 daN
  • Relevage avant 5300 Kg
  • Cabine suspendue 3 points (68 dBA)
  • Climatisation automatique.
  • Poste inversé en option.
  • Nouveau pont arrière (200 à 280 ch.)
  • Nouveau système de freinage.
  • Suspension pont avant avec FSC en option.
  • Réalignement auto des roues au volant libre.
  • 3 versions Power, Profi et Profi Plus
  • 819-822-824 540/65R30 650/65R42
  • 826-828-...... 540/65R34 650/85R38
  • etc......

Nouveau terminaux Vario, deux versions 7 et 10,4"



>

Généralités

  • Compatible isobus.
  • Autoguidage = Varioguide.
  • Intégré au Variocenter.
  • Inclinaison du terminal possible.

Particularité du 10,4 pouces:

  • surface 3x plus importante.
  • Ecran tactile anti-éblouissement/salissures
  • Adaptation automatique de la luminosité
  • 4Gb de mémoire interne.
  • Jusque 4 applications affichées simultanément.
  • Affichage plein écran disponible pour Isobus, caméra.




Les 200 Vario

(l'appelation 200S n'existe plus)


Comme pour le 800, essayons de positionner le 200 Vario avec l'ancienne gamme et les 300 Vario & Ci (tout cela, toujours en relation avec les puissances données sur les documentations commerciales)



Les 200 Vario (ne m'appelez plus jamais 200S............)

  • 207 51 Kw
  • 208 59 Kw
  • 209 67 Kw
  • 210 73 Kw
  • 211 81 Kw

Vario ML75, Arrière du 300, nouvelle cabine. Avec réservoir additionnel capacite maxi de 125 litres.

  • Hauteur 2485 mm
  • Empattement 2294 mm
  • Garde au sol 450 mm
  • Nouveau chargeur Cargo 3X65
  • etc......





300 Vario, 200S , 200 Vario



Les nouveautés récolte 2010 -------------------------------->


  Affichage conseillé: 1680x1050 ©2007-2020 Agric'old | retour haut de page |reproduction interdite sauf accord écrit |

CSS Valide !