Célestin

 

 

 

Accueil

www.@gric'old.fr


Dimanche 13 aout 2006 - C'est la fin des vacances.

Depuis le 16 mai 2000, j'ai passé avec la complicité de Chantal, les déplacements de Raymond et Pierre, les nombreux contacts par le biais d'Internet de très bons moments entrecoupés d'instants plus stressants.

Pour parler chiffres, on pourrait compter environ 5 heures de travail pleines par week end (pour Célestin uniquement) , faisant abstraction des périodes de congés mises à profit pour les autres tracteurs et les intempéries hivernales, soit:

6 ans (-1an 1/2 pour  Harry et Hermann) =
                  4 ans 1/2  x  52 semaines  x 5 h =  1170 heures.

Otons les pauses café et pauses pipi, allez, je vous le fais à 1000 heures !!!

Le cylindre, les pneumatiques, la peinture, les travaux de tournage, la barre oscillante, l'échappement, la gaine métallique, les phares, le café, comptez à peu près 1500 €uros et on aura ainsi fait le bilan de l'opération.

Bien sûr il n'est pas parfait, il y a sûrement mieux, mais moi, c'est mon Célestin, qui m'a tenu en haleine pendant 6 ans, qui m'a fait oublier certain mauvais moments de la vie, c'est plus que jamais:

"Célestin mon copain"

 

coté droit

 

coté gauche

Les câbles seront canalisés lorsque j'aurai installé la batterie.

arrière

Je lui ai peint sa première immatriculation, comme pour Harry.

à droite

Les autocollants de réservoir collés.

palier

Un petit retour en arrière. Photo reçue le 01/03/2008 (merci Raymond)prise en mars 2000 un mois avant que je ne rencontre Célestin, Décidemment mes trois SFV étaient dans des situations critiques.

vis globique

Et voici le 302 N°: 7318 prêt pour la parade.....

pied de document

Affichage conseillé: 1024 x 768 | ©2007-2014 Agric'old | retour haut de page | reproduction interdite sauf accord écrit |