Nous sommes le 15 juin 2011, les nouveaux "gros" 700 peuvent sortir de l'ombre




Voici donc les remplaçants des 820 avec quelques grands frères les 720 722 & 724 respectivement 200 220 et 240 ch de puissance maxi (ECE R24). Dévoilés en avril aux différents réseaux de distribution sous le sceau de la confidentialité, ces tracteurs ont déjà fait couler pas mal d'encre.

Comme habituellement, on ne rentrera pas dans les détails (la documentation présente les principales caractéristiques), les services de presse du constructeur vont s'en charger dans les jours qui viennent.

L'ancienne cabine qui commençait à dater fait place à une nouvelle structure dont le pare brise remonte très haut de façon à dégager la vue. En Allemagne il est courant de voir des tracteurs de ces puissances équipés de chargeurs frontaux, on peut envisager que les "petits" modèles qui compléteront la gamme vers le bas seront équipés de la même cabine justifiant encore un peu plus l'emploi de cette nouvelle physionomie.

Chargeur ou pas, les tracteurs seront tous équipés de cette même cabine, la variante principale portera sur l'ouverture en option (en France) de la porte droite et du pare brise.










Terminons pas la version "ISU" dans les fondations de la nouvelle usine, parfaite illustration de l'avenir selon Fendt.



Les premières livraisons devraient intervenir en France au cours du deuxième semestre 2011. Dès la fin du mois de juin les équipes commerciales des concessions pourront se former sur ce nouveau modèle.


  Affichage conseillé: 1680x1050 ©2007-2020 Agric'old | retour haut de page |reproduction interdite sauf accord écrit |

CSS Valide !