SIMA 2011 et surprenant résultat du test powermix du 828



Et voilà l'édition 2011 est arrivée à son terme, rien de nouveau sur le stand Fendt qui ne soit déjà connu ( mais c'est certainement pour bientôt) sinon la confirmation de la sobriété du matériel.


Petite vidéo humoristique made in TV Fendt ( en Allemand) sur le nouveau record de consommation détenu par Fendt, un petit panneau sur le toit d'un tracteur vaut mieux qu'une toile de 10mx6m tapageuse au fair play douteux (voir un peu plus bas).




Sobriété reconnue par la concurrence qui a offert ce beau panneau devant le 939. Les clients ne sont pas restés insensibles mais n'ont pas compris la démarche de NH. Donc un beau flop de la part du marketing de ce constructeur, dont l'un des membres a sans doute dû penser que cette déclaration en forme de CV l'aiderait à postuler pour la fonction de directeur du Marketing Opérationnel Agco dont la place vient de se libérer du fait de la nomination de la titulaire en titre aux fonctions de "Country Manager". Quoiqu'il en soit remercions ce généreux donateur en lui souhaitant que son employeur ne fasse pas de même......



Dans le domaine de la récolte la "X" faisait sa première apparition sur le SIMA. La série C annonce pour 2012 avec deux nouveaux modèles, les 5275 et 6335 la présence d'un système de mise à niveau appelé "Paralevel" dont la géométrie fait penser un peu à une suspension de pont avant de 900.




  Affichage conseillé: 1680x1050 ©2007-2020 Agric'old | retour haut de page |reproduction interdite sauf accord écrit |

CSS Valide !