Accueil


Combines à Venezia

 

Les 23 et 24 juin 2010 la moissonneuse 9470X à technologie hybride était présentée au réseau français de Fendt

Sur le domaine de Valle Vecchia d'une surface de 900 hectares situé deux mètres sous le niveau de l'Adriatique des machines, des tracteurs et du matériel en situation étaient là pour réaffirmer si besoin était qu'AGCO au travers notamment de la marque Fendt souhaitait prendre une part importante dans le domaine de la récolte. Pour la première fois la 9470X évoluait en public.

Une visite de Venise en Vaporetto cloturait la première journée d'information. Au détour d'une courbe du grand Canal une surprise de taille attendait les participants devant un magnifique palais vénitien du 14ème siècle:









Le lendemain, rendez vous aux champs, la bête et ses congénères sont prêtes, le terrain est ressuyé et la première présentation dynamique va pouvoir avoir lieu, les 150mm de pluie tombés la semaine précdente ayant été absorbés par le terrain. Mais tout d'abord, le tour de la machine.

















Une vidéo de la présentation, à noter que la 9470X fait un passage en broyeur et un autre en récupération de paille (à comparer les andains avec ceux des conventionnelles au premier plan.......)


 




pied de document

| affichage conseillé: 1024 x 768|©2007-2017 Agric'old | retour haut de page |  reproduction interdite sauf accord écrit |