Célestin
Accueil

www.@gric'old.fr

 


L'ensileuse n'est pas une Alésienne.


Puisqu'il est de bon ton ici et là de dire et d'écrire n'importe quoi sur des projets réels ou bien plus souvent fantasmagoriques, l'ensileuse Agco developpée par Fendt est un vrai projet. Du fait qu'elle ait été annoncée officiellement et qu'un bon nombre de visiteurs de l'usine ont pu la croiser, voici une photo teasing qui atteste les faits; Bien qu'en possédant d'autres bien plus intéressantes, il n'y aura pas de photo plus détaillée sur Agric-old avant quelques temps . Je trouve que celle-ci représente très bien la situation en ce début d'année 2009:

1) C'est bien à l'usine Fendt de Marktoberdorf (le lieu est incontestable )

2) Vu ce qu'on voit une ensileuse apparemment circule au centre d'essai (ce qui ne signifie pas grand chose).

3) Le projet étant connu mais pas dévoilé officiellement et comme on parle que de ce qu'on est autorisé ,ben il n'y aura rien de plus. Le mur fait bien son boulot (quoique...).

4) Nous ne décrirons donc pas le moteur à boule chaude, la transmission à élastique, et le hachoir Moulinex tant que Fendt ne les aura pas dévoilés, "business is business"

 


 

pied de document

| affichage conseillé: 1024 x 768|©2007-2017 Agric'old | retour haut de page |  reproduction interdite sauf accord écrit |