Décembre 2005 le 936 pointe sa calandre en Moselle.

En test, quelque part en Moselle......On pourrait s'étonner de la relative (petite) taille de la charrue, en fait c'est celle du 924  de l'exploitation qui a servi aux essais. Il fallait juste un outil attelé, c'est "tout" ce qu'ils ont trouvé. Et la région n'est pas réputée comme terre de prédilection pour battre les records du monde de labours......!
C'eut été pour une démonstration (Ce qui est loin d'être le cas puisque nous étions en présence d'un proto, et le concessionnaire ,à été prévenu juste la veille de l'arrivée des camions, un peu juste pour trouver du terrain, mais secret oblige) gageons que les démonstrateurs auraient comme à l'accoutumée amené le matériel adéquat. La cabine était encombrée d'appareillage électroniques et d'un système de télémétrie satellite , de plus c'étaient des ingénieurs qui étaient aux commandes, donc pas question  pour les badauds ou un éventuel prospect de monter dedans, ni de diffuser d'autres photos que celles que vous verrez là.



On voit bien qu'on ne se trouve pas dans les terres sableuses des Landes, le propriétaire de l'exploitation avait bien précisé qu'il y avait des mouillères, mais les ingénieurs allemands sont intrépides et joueurs.......



et arriva ce qui devait arriver ................il s'en dégagea comme une fleur.



Pour l'instant c'est le plus puissant tracteur à quatre roues de la marque



  Affichage conseillé: 1680x1050 ©2007-2020 Agric'old | retour haut de page |reproduction interdite sauf accord écrit |

CSS Valide !