Lucien

 

 

 

Accueil

www.@gric'old.fr


- 5 décembre 2007 - Au revoir Hermann

Je l'ai écrit plusieurs fois, le manque de place ne me permet pas de gérer mes remises en état correctement; J'ai pris la (dure) décision de me séparer de deux tracteurs. Hermann avec lequel j'avais plaisir à parcourir les chemins et faire "des pointes" à 33 kmh prenait beaucoup de place. Pour le garer correctement et fermer mon garage j'étais obligé de déposer les bras de relevage. Il est parti rejoindre d'autres anciens tracteurs Fendt dans L'Aveyron au sein d'une concession de la marque. Je suis certain que Philippe en prendra autant soin que moi et qu'Hermann passera là bas une retraite paisible auprès de ses congénères issus également de Marktoberorf; Gageons qu'ils s'échangeront encore longtemps des souvenirs de jeunesse.

Une dernière photo, le sourire n'étais pas de mise ce jour là.

au revoir

Sympa, le chauffeur m'a laissé le ranger à l'avant de la remorque..


sur la camion


Au revoir mon Hermann, ce jour là, il ne pleuvait pas que dehors.........

 

- 15 décembre 2007 - il est entre de bonnes mains.

Une photo sympa, il doivent en avoir à s'en raconter ces deux là... En tout cas il n'est pas tombé dans la plus mauvaise maison, mais ça, je le savais, sinon il ne serait pas parti.

pied de document

Affichage conseillé: 1024 x 768 | ©2007-2017 Agric'old | retour haut de page | reproduction interdite sauf accord écrit |