www.@gric'old.fr


19 janvier 2001 Moment de vérité.

L'échappement, la batterie et le reservoir sont remontés. Le plein d'eau, de la nouvelle huile moteur et transmission.
Un p'tit coup de démarreur et hop, au quart de tour . . .

Puisque mère nature nous octroie un peu de soleil allons faire un petit tour.     Voici Harry dans son nouvel uniforme.



En fait, à ce jour (19/01/01) il reste l'ensemble de la carrosserie à restaurer,  les roues et la faucheuse.Et puis ce sera sans doute le printemps, (Que Celestin attend sans doute avec impatience . . . )


Arrière toute....!!!!

Bon, c'est vrai c'est pas joli, alors dégraissage, ponçeuse, papier de verre, couche d'apprêt, reponçage et .....


3 couches de gris Navy, et voilà le travail:


Même tarif pour les roues arrières. Les anciens pneus fortement usés sont remplacés par des 11,2-12 x 28 d'un vieux train avant de quatre roues motrices.

On remonte, (45 ans séparent le poster du MF3300 et Harry)


Un petit tour dehors pour juger de l'effet:


  Affichage conseillé: 1680x1050 ©2007-2020 Agric'old | retour haut de page |reproduction interdite sauf accord écrit |

CSS Valide !