Harry

 

 

 

Accueil

www.@gric'old.fr


19 janvier 2001 Moment de vérité.

L'échappement, la batterie et le reservoir sont remontés. Le plein d'eau, de la nouvelle huile moteur et transmission.
Un p'tit coup de démarreur et hop, au quart de tour . . .

prêt

Puisque mère nature nous octroie un peu de soleil allons faire un petit tour.     Voici Harry dans son nouvel uniforme.

dehors

En fait, à ce jour (19/01/01) il reste l'ensemble de la carrosserie à restaurer,  les roues et la faucheuse.Et puis ce sera sans doute le printemps, (Que Celestin attend sans doute avec impatience . . . )

 

Arrière toute....!!!!

Bon, c'est vrai c'est pas joli, alors dégraissage, ponçeuse, papier de verre, couche d'apprêt, reponçage et .....

Aile rouillée

3 couches de gris Navy, et voilà le travail:



Même tarif pour les roues arrières. Les anciens pneus fortement usés sont remplacés par des 11,2-12 x 28 d'un vieux train avant de quatre roues motrices.

collecteur

On remonte, (45 ans séparent le poster du MF3300 et Harry)


>remontage

Un petit tour dehors pour juger de l'effet:

sortie

 

arrière

Comme vous êtes sage, voici une photo de la Kirpy homologuée Ferguson, ( Merci Monsieur Claudin) et puisque vous êtes trés sage, vous avez le droit de venir me donner un coup de main à la dérouiller . . .

kirpy

pied de document

Affichage conseillé: 1024 x 768 | ©2007-2017 Agric'old | retour haut de page | reproduction interdite sauf accord écrit |