www.@gric'old.fr


- Samedi 04 avril 2009 - Le soleil est de retour, allez, on attaque pour 2009

La partie electricité hors éclairage étant fonctionnelle, le tableau de bord conforme à mon cahier des charges,eh bien ma foi, on y coupe pas, il va falloir s'occuper de la carrosserie. En ce samedi ensolleillé, après avoir poncé et rebouché les aspérités, une première couche d'apprêt est posée sur la tole de recouvrement du tableau de bord.


L'intérieur de l'aile droite y passe aussi, ça permettra de remonter les renforts et supports avant l'application de la première couche de vert.

La tôle de tableau de bord en place, comme pour Hermann, la touche de vert donne du beaume au coeur. En automne je me suis offert un pistolet Satajet 3000 HVLP, je viens donc de l'etrenner, il n'y a pas photo sur la qualité du travail, d'ailleurs les reflets de la photo parlent d'eux même.

SInon c'est comme d'habitude, comme il fait beau on a remis la piscine en service, là c'est le suport d'aile droit qui est en thalasso.

Et le support gauche avec les arcs boutants d'ailes sont en bronzette intégrale protégés par du lait solaire Rustol .....

Profitons de ce beau lundi de Paques pour remonter les accessoires de l'aile gauche. Pour info je me suis amusé à meuler les collets de vis à tête plate et rondes en remplacement de la visserie à tête hexagonale. Une première couche de peinture pour l'ambiance..

Ensuite on traite la partie externe et on finit avec une deuxième couche. Mise en place. Mais mais mais !!!! c'est quoi ce carton tâché et ces brocs sous le moteur.


  Affichage conseillé: 1680x1050 ©2007-2020 Agric'old | retour haut de page |reproduction interdite sauf accord écrit |

CSS Valide !